Gérer les retours chez Atmósfera Sport est maintenant facile et simple. L'équipe du service client vous aidera à gérer votre demande de retour. Nous avons une équipe spécifique pour vous aider dans la gestion des retours sur le site web.
a. Pour pouvoir effectuer ou traiter un retour, vous disposez de 60 jours à compter de la réception du produit.
b. Le produit peut être retourné dans les conditions suivantes :
i. Le produit n'a pas été utilisé.
ii. Le produit est en parfait état.
iii. La boîte ou l'emballage dans lequel le produit a été envoyé nous est retourné dans le même état.
c. En cas de retour volontaire, les frais de collecte seront à la charge du client.
d. Le coût des retours est de 5€.
e. Lorsque le retour est dû aux raisons suivantes, les frais de retour seront pris en charge par Atmosfera Sport :
i. Produit incorrect
ii. Problème de qualité
iii. Problème de livraison
iiii. Défectueux.
f. Dans les cas où le retour est dû aux raisons décrites ci-dessus, le service client demandera les justificatifs de l'état du produit (photos).
g. Les retours et échanges ne sont pas acceptés pour les produits suivants :
i. Produits électroniques ouverts de leur emballage d'origine ou décellophanés.
ii. Produits alimentaires et nutritionnels.
iii. Produits d'escalade pour des raisons de sécurité.
iv. Produits d'hygiène.
h. Conditions d'emballage :
i. Le produit doit être dans le même état que lors de la livraison et doit conserver son emballage et son étiquetage d'origine. En aucun cas, nous n'accepterons un produit qui a été utilisé par le client ou dont l'emballage d'origine est endommagé.
a. Pour effectuer le changement d'un produit, le client doit demander un retour et passer une nouvelle commande.
a. Étape 1: Connectez-vous à votre compte
i. Vous devrez vous inscrire avec l'adresse e-mail utilisée lors de l'achat.
ii. Accédez à la section "Mes commandes" où vous trouverez toutes les commandes effectuées.
iii. Une fois dans "Mes commandes", allez à la section "Voir les détails".
v. Sélectionnez l'article et les quantités que vous souhaitez retourner.
vi. Remplissez les champs de :
1. Type de retour,
2. Motif du retour,
3. Indiquez s'il y a un commentaire que vous souhaitez nous transmettre,
4. Sélectionnez l'adresse de livraison si elle est différente de celle de la commande,
5. Acceptez les termes et conditions,
6. Envoyez la demande.
b. Étape 2: Nous aurons reçu la demande de retour.
c. Étape 3: Une fois approuvé, le service client vous enverra les informations pour télécharger l'étiquette et traiter l'expédition. Veuillez nous renvoyer le colis en bon état et avec un emballage supplémentaire pour protéger la commande contre d'éventuels dommages.
d. Étape 4: Une fois que nous aurons reçu le colis, nous validerons et vérifierons que le colis et l'emballage sont en bon état.
e. Étape 5: Nous procéderons au remboursement de la commande.
a. Lorsqu'un produit est défectueux, vous devez gérer le retour du produit.
b. Lors de la demande de retour, veuillez joindre des photos du produit endommagé.
c. Lorsque nous recevrons la marchandise et que nous validerons la défectuosité, nous attendrons l'approbation du fournisseur pour le défaut.
Téléphone 961216046, Adresse postale C/. Pujol, 3. Pol Ind L'Altero - 46460 – Silla (VALENCIA), Courriel atencionalcliente@atmosferasport.es de votre décision de vous rétracter du contrat au moyen d'une déclaration univoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier postal, fax ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation qui figure ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.
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Les horaires de l'équipe sont du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00
Le numéro de téléphone de contact est : 96 121 60 46