a. Pour pouvoir effectuer ou traiter un retour, vous disposez de 60 jours à compter de la réception du produit.
b. Le produit peut être retourné dans les conditions suivantes :
i. Le produit n'a pas été utilisé.
ii. Le produit est en parfait état.
iii. La boîte ou l'emballage dans lequel le produit a été envoyé nous est retourné dans le même état.
c. En cas de retour volontaire, les frais de collecte seront à la charge du client.
d. Le coût des retours est de 5€.
e. Lorsque le retour est dû aux raisons suivantes, les frais de retour seront pris en charge par Atmosfera Sport :
i. Produit incorrect
ii. Problème de qualité
iii. Problème de livraison
iiii. Défectueux.
f. Dans les cas où le retour est dû aux raisons décrites ci-dessus, le service client demandera les justificatifs de l'état du produit (photos).
g. Les retours et échanges ne sont pas acceptés pour les produits suivants :
i. Produits électroniques ouverts de leur emballage d'origine ou décellophanés.
ii. Produits alimentaires et nutritionnels.
iii. Produits d'escalade pour des raisons de sécurité.
iv. Produits d'hygiène.
h. Conditions d'emballage :
i. Le produit doit être dans le même état que lors de la livraison et doit conserver son emballage et son étiquetage d'origine. En aucun cas, nous n'accepterons un produit qui a été utilisé par le client ou dont l'emballage d'origine est endommagé.