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Gestion des retours

Gérer les retours chez Atmósfera Sport est maintenant facile et simple. L'équipe du service client vous aidera à gérer votre demande de retour. Nous avons une équipe spécifique pour vous aider dans la gestion des retours sur le site web.

Quelles sont les conditions d'échange et de retour ?

a. Pour pouvoir effectuer ou traiter un retour, vous disposez de 60 jours à compter de la réception du produit.

b. Le produit peut être retourné dans les conditions suivantes :

i. Le produit n'a pas été utilisé.

ii. Le produit est en parfait état.

iii. La boîte ou l'emballage dans lequel le produit a été envoyé nous est retourné dans le même état.

c. En cas de retour volontaire, les frais de collecte seront à la charge du client.

d. Le coût des retours est de 5€.

e. Lorsque le retour est dû aux raisons suivantes, les frais de retour seront pris en charge par Atmosfera Sport :

i. Produit incorrect

ii. Problème de qualité

iii. Problème de livraison

iiii. Défectueux.

f. Dans les cas où le retour est dû aux raisons décrites ci-dessus, le service client demandera les justificatifs de l'état du produit (photos).

g. Les retours et échanges ne sont pas acceptés pour les produits suivants :

i. Produits électroniques ouverts de leur emballage d'origine ou décellophanés.

ii. Produits alimentaires et nutritionnels.

iii. Produits d'escalade pour des raisons de sécurité.

iv. Produits d'hygiène.

h. Conditions d'emballage :

i. Le produit doit être dans le même état que lors de la livraison et doit conserver son emballage et son étiquetage d'origine. En aucun cas, nous n'accepterons un produit qui a été utilisé par le client ou dont l'emballage d'origine est endommagé.

Comment puis-je effectuer un échange de taille ou de produit ?

a. Pour effectuer le changement d'un produit, le client doit demander un retour et passer une nouvelle commande.

Comment puis-je gérer un retour ?

a. Étape 1: Connectez-vous à votre compte

i. Vous devrez vous inscrire avec l'adresse e-mail utilisée lors de l'achat.

ii. Accédez à la section "Mes commandes" où vous trouverez toutes les commandes effectuées.

iii. Une fois dans "Mes commandes", allez à la section "Voir les détails".

iv. Accédez à "Demander un retour".

v. Sélectionnez l'article et les quantités que vous souhaitez retourner.

vi. Remplissez les champs de :

1. Type de retour,

2. Motif du retour,

3. Indiquez s'il y a un commentaire que vous souhaitez nous transmettre,

4. Sélectionnez l'adresse de livraison si elle est différente de celle de la commande,

5. Acceptez les termes et conditions,

6. Envoyez la demande.

b. Étape 2: Nous aurons reçu la demande de retour.

c. Étape 3: Une fois approuvé, le service client vous enverra les informations pour télécharger l'étiquette et traiter l'expédition. Veuillez nous renvoyer le colis en bon état et avec un emballage supplémentaire pour protéger la commande contre d'éventuels dommages.

d. Étape 4: Une fois que nous aurons reçu le colis, nous validerons et vérifierons que le colis et l'emballage sont en bon état.

e. Étape 5: Nous procéderons au remboursement de la commande.

Comment puis-je gérer une réclamation pour un produit incorrect, endommagé ou défectueux ?

a. Lorsqu'un produit est défectueux, vous devez gérer le retour du produit.

b. Lors de la demande de retour, veuillez joindre des photos du produit endommagé.

c. Lorsque nous recevrons la marchandise et que nous validerons la défectuosité, nous attendrons l'approbation du fournisseur pour le défaut.

Droit de rétractation

  • Conformément aux dispositions du Décret Royal 1/2007 du 16 novembre, approuvant le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et utilisateurs et d'autres lois complémentaires, le consommateur a le droit de se rétracter du contrat conclu à distance dans un délai de 14 jours naturels sans justification nécessaire.
  • Le délai de rétractation expire 14 jours naturels après le jour où vous ou un tiers autre que le transporteur, avez acquis la possession matérielle des biens.
  • Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer :

Téléphone 961216046, Adresse postale C/. Pujol, 3. Pol Ind L'Altero - 46460 – Silla (VALENCIA), Courriel atencionalcliente@atmosferasport.es de votre décision de vous rétracter du contrat au moyen d'une déclaration univoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier postal, fax ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation qui figure ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.

Téléchargez le formulaire ici

  • Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à l'exercice de ce droit de votre part soit envoyée avant l'expiration du délai correspondant.
  • En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'une méthode de livraison différente de la méthode moins coûteuse de livraison standard

Nous vous présentons notre équipe, serviable et prête à vous aider pour tous vos besoins :

Raquel

Esther

Eva

Flor

CONTACT:

HORAIRE

Les horaires de l'équipe sont du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00

TÉLÉPHONE

Le numéro de téléphone de contact est : 96 121 60 46

CONTACT

Mail de contacto: atenciónalcliente@atmosferasport.es

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