Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Atmosfera Sport Villena
Détails du magasin
Av. Constitución, 9103400 , Villena, ES-A
86 560 40 56
Heures de travail
Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:
SUSCRÍBETE
Mi tienda Favorita
¡Llévate 5€ de regalo por suscribirte!
Derniers avis:
R
Rafael SENES
★
★
★
★
★
(5/5)
il y a un an
Je suis allé dans ce magasin et les vendeurs étaient très corrects avec moi. Ce magasin propose des prix très abordables.
F
Flori Romero Gomez
★
★
★
★
★
(1/5)
il y a 8 mois
Service déplorable. Je suis cliente régulière depuis un certain temps, sachant pertinemment qu'ils ne se soucient pas des besoins de leurs clients. J'ai acheté des crampons de foot, et comme ils étaient trop petits, je suis retournée au magasin le lendemain pour voir s'ils avaient une pointure supérieure. On m'a dit qu'ils allaient les commander et qu'ils arriveraient lundi. J'ai insisté car mon fils en avait besoin pour son match de foot mercredi. Je suis retournée mardi, mon fils les a essayés et s'est plaint qu'ils lui faisaient mal aux pieds. J'ai dit à la vendeuse que ce n'était pas possible. Par chance, en récupérant le colis, j'ai constaté qu'ils étaient de la même pointure que ceux que j'avais retournés. Sans même me regarder, elle a pris les dispositions nécessaires et m'a dit qu'ils arriveraient mercredi après-midi puisqu'il en avait besoin le matin. Je lui ai expliqué que je devais les acheter aujourd'hui et j'ai demandé un remboursement. Elle a refusé car j'avais demandé un échange pour le lendemain. Tout s'est déroulé sans le moindre enthousiasme ni le moindre souci de ma satisfaction. Je n'ai donc plus qu'à attendre leur arrivée. C'est vraiment dommage qu'ils traitent les gens ainsi, surtout que c'est grâce à tous les clients qu'ils sont payés. Je précise que tous les vendeurs ne se comportent pas de cette façon ; d'habitude, c'est une autre vendeuse qui s'occupe de moi et qui n'était pas comme ça.
C'est vraiment dommage qu'avec des magasins à Villena, on soit obligés d'aller ailleurs.
F
Fernando Gandía
★
★
★
★
★
(1/5)
il y a 5 mois
J'ai essayé des chaussures de foot et demandé une autre pointure, tout allait bien. Je suis allé payer et la file d'attente n'avançait pas ; j'étais deuxième après 20 minutes. Quand ce fut mon tour, on m'a dit de retourner faire la queue. Je ne sais pas ce qu'est cet ordinateur, mais on dirait qu'ils développent un logiciel. Incroyable ! Les personnes arrivées après moi dans la nouvelle file d'attente ont dû me laisser passer sans que j'aie à dire un mot.
M
Maria Joaquina Soler
★
★
★
★
★
(5/5)
il y a 6 mois
Prix et offres exceptionnels ! Service impeccable, un endroit de confiance.
S
Sara Conejero Lozano
★
★
★
★
★
(1/5)
il y a un an
Service déplorable. Hier (veille de la fête des Pères), je suis entrée dans le magasin à 20h15, alors que les volets étaient à moitié baissés. Dès mon arrivée, on m'a dévisagée et j'ai demandé si je ne pouvais pas entrer, car ils étaient censés fermer à 20h30. On m'a répondu que je ne pouvais entrer que si j'étais sûre de mon choix, puisqu'ils allaient fermer. J'ai commencé à chercher un sweat-shirt pour mon mari, et les vendeuses n'arrêtaient pas de me lancer des regards provocateurs. Seul le vendeur a bien voulu répondre à ma question. Déjà mal à l'aise avec leur attitude, j'ai pris un sweat-shirt taille M pour demander s'ils avaient des tailles plus grandes, car mon mari porte du XL. La vendeuse, sans même m'écouter, a enlevé l'étiquette de sécurité et a commencé à me faire payer pour que je parte. Je lui ai dit que ça n'irait pas à mon mari, et elle m'a répondu que j'avais 30 jours pour l'échanger.
Bref… qu'ils gardent leurs mines dédaigneuses. Je n'y remettrai jamais les pieds. Quand j'ai quitté le magasin, il n'était pas encore 20h25, mais les filles étaient visiblement pressées...
